Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété du collectif Les Bâtisseuses. Organisation à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet et le décret du 16 août 1901. Elle a été créée le 11 août 2017 à Paris. Elle est déclarée sous le numéro W751240697 à la Préfecture de Paris.

Matrice :

Dominique Gauzin-Müller, présidente d’honneur
Eugénie Ndiaye
Dounia Fert
Samia Haddam
Anne-Claire Bouvier
Anaïs Drugeon
Claire Usunier
Chafao Niass
Lucía Perianes
Lara Briz

Le présent site a été réalisé par Irina EWOMBA, urbaniste et webdesigner au sein du collectif.

Crédits : ithemeslab, Danilo Sanino, Terra Award, Construction 21, Natura Dream.

Hébergement

Le prestataire assurant l’hébergement du site est la société OVH.

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Utilisation et accès au site

Le collectif Les Bâtisseuses n’offre aucune garantie d’aucune sorte en ce qui concerne ce site et son utilisation, y compris la sécurité de n’importe quelles données ou informations transmises.

Ni Les Bâtisseuses, ni n’importe quel autre tiers impliqué dans la création, la production ou la livraison de ce site n’assume ou n’accepte de responsabilité pour n’importe quels coûts, pertes, ou dommages…etc. conséquences de l’utilisation, de l’accès à ce site hors ligne ou en ligne, ou d’un échec de connexion pour n’importe quelle raison.

Liens vers les autres sites

Il est entendu que les liens fournis sur le site ne sont pas sous son contrôle. Le collectif Les Bâtisseuses n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne ce(s) site(s), ou pour n’importe quels dommages potentiels consécutifs à l’utilisation de ce(s) lien(s). En outre, en aucun cas le fait que de(s) lien(s) vers ce(s) site(s) soit fournis ne pourra être interprété comme étant une approbation du collectif Les Bâtisseuses, du propriétaire ou du contenu de ce(s) site(s).

Copyright 2017 Les Bâtisseuses. Tous droits réservés.